SMDR2®

SMDR2® permet de surveiller un axe, une frontière, une forêt, un chantier mobile, un pipe-line, un grand espace urbain ou de plein air, pour voir et savoir ce qui se passe dans cette zone, appréhender et maîtriser la situation,  connaitre les menaces et anticiper les évènements.

Mobile :

Rapidement déployable (- de 10 mn), il est autonome et discret, capable de surveiller de grands espaces, de détecter des activités dans la zone de surveillance, d’aider à la reconnaissance et à l’identification de menaces potentielles. Ce système est adaptable sur tout type de véhicule pickup simple et double cabine.

Simple & Robuste :

Il se compose :

· d’un mât d’une hauteur (déployé) de 6,8m qui permet une visibilité à 360° avec caméra, doté d’une unité optionnelle de position d’azimut qui permet au radar de couvrir 360 ° ;

· d’un système électro-optique composé d’une caméra thermique (infrarouge) avec agrandissement continu et d’une caméra jour/nuit ;

· d’un radar doppler à balayage électronique avec angle de scan radar de 90 ° en azimut et 20 ° en inclinaison

Discret :

· une fois le mât replié avec les capteurs rangés dans la caisse spécialement étudiée (mousses de calage),  il se fond dans le paysage ou le trafic et passe inaperçu ! Ce nouveau concept de rangement permet au véhicule 4×4 de conserver sa mobilité et ses capacités tout-terrain.

Outils & logiciels avancés :

· pourvu d’une station de contrôle et de supervision avec tableau de bord de surveillance côté passager permettant la connaissance de la situation en temps réel, avec joystick pour contrôler la caméra.

· outils d’aide à la décision et à l’interprétation des données : fusion & corrélation, algorithmes prédictifs…

Communicant :

· facilité Satcom pour recevoir et transmettre données, images et vidéos vers un poste de commandement éloigné.

· module de re-jeu et de création de rapports d’incidents (supports de preuves)

Demandez votre démo